Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 20:45

...mais c'est bien gentil de faire un beau blog tout neuf, si c'est pour pas mettre plus d'info que sur le dernier ! 

 

Bon, OK, j'avoue que question publication, je ne suis pas vraiment au meilleur de ma forme ces temps-ci. Le déménagement, tout ça... Oui oui, ne croyez pas que je passe mes soirées à jouer à Pokémon hein ! Non, non, j'ai mieux à faire ! Toute cette paperasserie à faire pour déménager : EDF, l'internet, les changements d'adresses, c'est pas évident !

 whoisthatpokemoninmydis-copie-1.png

Mais bon, quand on est en Nouvelle-Zélande, où il n'y a absolument rien à faire à part regarder du rubgy - donc rien à faire - on a aucune excuse pour écrire des nouvelles sur un blog !

Si c'est comme ça, moi aussi je vais me mettre à faire un nouveau blog :"Gérard, c'est bon !" où je vais perdre une aprem à faire un design cool et branché et un article de bienvenue tranduit en anglais pour ensuite laisser herrer le tout dans les méandres (presque) infinis du web !

Et je vous encourage à faire de même ! Comme ça on pourra avoir des blogs magnifiques tels que "Indiana, c'est potentiellement génial", "Shrek, c'est plus fort que toi !", "X, ça va oui !" ou le très controversé : "Dieu, ça envoie du pâté !". 

 

Non, c'est une blague, je ne vais pas faire un nouveau blog, ça ne sert à rien. Mais je vais essayer de poster plus de nouvelles :-)

 

Aujourd'hui, j'ai fini ma formation aux premiers secours ! Vous pourrez donc vous étouffer, vous brûler gravement ou même tomber d'une échelle dans l'inconscience l'esprit tranquille en ma présence car je saurai quoi faire pour vous sauver :-) Youpi !

 

Mercredi, je vais recevoir mon diplôme du Magistère de Physique ! On va s'amuser à la soirée de remise des diplômes !

 

Le week-end prochain, on déménage définitivement de l'appartement à Gare de l'Est pour aller à Montrouge. C'est-à-dire qu'on va récupérer tous nos meubles qui traînent ici et là (à Orsay, à Gare de l'Est, à Ikéa...) et tout amener dans not'bel appart tout neuf :) Le week-end dernier, on a dormi là-bas et sans avoir aucun meuble, on s'y sentait déjà plus à l'aise que dans l'appartement d'avant ! En effet, les doubles vitrages et les volets électriques nouvellement installés y sont pour beaucoup ! Je poste ici (enfin !) quelques photos de l'appartement car j'ai trouvé des piles chargées pour mon appareil photo :

 

Montrouge 0041

Montrouge 0035

Montrouge 0042

Montrouge 0024

Montrouge 0032

Montrouge 0008

      Oups, je crois que certaines photos sont arrivées là par erreur. Tant mieux, comme ça je n'ai pas à vous parler d'autres trucs que j'ai fait, vous n'avez qu'à deviner :p

 

J'en profite d'ailleurs pour remercier une nouvelle fois chaleureusement tous ceux qui ont fait l'effort de se lever ce samedi 8 octobre pour venir nous aider au déménagement de 80% de nos affaires de Gare de l'Est à Montrouge ! Je remercie surtout ceux qui ont dû faire pas mal de trajet en voiture, nous attendre trois plombes à l'appart en attendant qu'on revienne avec une voiture pour charger des cartons, en nous aidant à poser le lino dans la cuisine et en nous accompagnant à Ikéa par exemple (Je crois que les personnes concernées se reconnaîtrons ;-) ).

 

La semaine prochaine (Jeudi), je pars une semaine à l'île de la Réunion, zieuter des avalanches, fouler du pied le Piton de la Fournaise et faire des pieds de nez aux requins (tout en restant prudemment sur la plage, promis Maman !). Je reviendrai avec plein de photos pour garnir ce blog !

 

Gérard

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Cool. Bon, et quand est-ce que tu réponds aux mails ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les amis, au lieu de faire les malins, si vous me donniez vos nouvelles adresses que je puisse envoyer des cartes !<br /> Je vais écrire sur mon blog, promis, mais pour le moment, il pleut, et donc je suis un peu en hibernation. Mais de nouvelles péripéties sont à venir !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> chuis trait movais en orthografe mai errer sa secris sans h !! !!!!<br /> sinn jpeut fère un blog jean amadou, jte niktarace?<br /> <br /> <br />
Répondre