Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 20:16

Coucou, c'est Gérard ! En ce moment je suis sur l'île de la Réunion ! Je reste une semaine là-bas pour étudier les avalanches de pierres... Mais les journées de terrain sont longues donc j'ai peu de temps d'écrire ! En revanche, j'ai pris plein de photos donc je vais vous en poster quelques unes maintenant en attendant d'avoir le temps d'écrire plus de nouvelles ! Sans les explications, ça vous mettra l'eau à la bouche ! :p

 

La-Reunion-0054.JPG

 

La-Reunion-0056.JPG

 

La-Reunion-0065.JPG

 

La-Reunion-0083.JPG

 

La-Reunion-0076.JPG

 

La-Reunion-0102.JPG

 

Hé hé, j'ai enfin des photos dignes de concurrencer le blog de Faustine :p

 

Gérard 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Non, ça va oui ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est qui Faustine?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi je m'en fout si tu risque un truc ou pas, les tophs de mon blog dechirent plus!<br /> Et puis la géophysique, ils sont en vacances tout le temps!?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Justement, je voulais t'envoyer un mail pour savoir si tu risquais rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas de soucis, ce n'est pas dans le coin où je suis mais quand je suis suffisamment en hauteur, je peux voir la colline du Maido fumer de loin...<br /> <br /> <br />
Répondre