Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 02:49

Voici quelques trucs que j'ai oubliés dans mon précédent article :

 

- tout Gaylu est au courant pour l'agreg d'Antonin. Personne n'est surpris, il y a aussi la 1ère de chimie et le 5ème de physique appliquée. Aucune surprise de ce côté-là.

- pas grand monde n'a l'air de se souvenir de N et de X

- le changement de salle des MPSI a fait doubler de taille le nénuphar

- d'autres trucs auxquels je penserai plus tard

 

 

- Rêve 493, debout !

- En plein milieu des vac...

- Ta gueule ! Au travail !

- Attends, c'est pas celui où y'a tout qui s'envole ?

- Si, si.

Plus que 4 mois avant que je rentre à Gaylu en prépa. Ça va être génial ! Avant, il faut d'abord que je passe mon bac, mais ça devrait aller.

- Et une fois que tu y seras, tu vas faire quoi ?

- À ton avis ?

Plus que 2 jours avant que tout le monde rentre. Il me tarde, il me tarde...

- Tu vas vivre d'excellentes années là-bas ! Les profs sont super, l'ambiance, sympa, et puis...

- Eh non !

- Comment ça ?

- Oublie.

Déjà 2 mois que je suis là, et c'est génial, mais pas tout à fait comme prévu...

- Alors, ça se passe bien la prépa ?

- Ouais ouais ça va, bon, c'est pas la joie partout, mais y'a les maths pour rattraper le reste, très chère.

- T'inverserais pas un peu les rôles là ?

- Si si, mais c'est pas grave, on est dans un rêve ! Et puis attends... c'est toi qui as inversé les rôles en vrai ! Faut bien les remettre !

- Pas faux.

Juin 2007. L'année est quasiment finie. Tout, ou presque, s'est bien déroulé. Échec, donc.

- Pourquoi ?

- À cause du presque. Arrête de poser des questions.

Les souvenirs de sup' : excellents ! Ces souvenirs : envolés, n'ont jamais existé, ou alors vraiment pas longtemps.

Octobre.

- Tiens salut Jérôme ! C'est cool que tu sois venu !

- Ouais toi aus... ATTENTION BAISSE-TOI !

- C'était moi qui étais visé ?

- Sais pas.

Un an plus tard.

- Ça se passe toujours bien ?

- Oh, je sais p...

- Il a 20 tout le temps l'enfoiré !

- Sérieux ? JE TE HAIS !!!!!

 

Soirée prépa du 27 frimaire : une catastrophe.

Les bords de Vienne : se sont noyés dans la rivière

Lyon : s'est laissée emporter par le Rhône, nul ne sait jusqu'où

...

Soirée prépa du 26 frimaire : aïe.

Nivôse : elle est où la neige, bordel ?

 

- Et maintenant ?

- C'est trop tard. Réveille-toi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Certes.<br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre