Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 23:41

Gérard (vous remarquerez que le premier mot de mon article, c'est Gérard, ça a du sens !) a récemment écrit un article pour parler de sa brillante thèse et du week-end où j'étais chiant chez lui. Et c'est vrai qu'à part ça, on n'écrit pas grand-chose sur le blog en ce moment. Entre un prof de maths surmené, un ingénieur informaticien peut-être surmené (je ne sais pas !), un voyageur qui a son blog à lui et un matheux qui n'écrit jamais rien, il ne reste pas beaucoup de monde pour ça !

Vous allez donc comprendre pourquoi je suis assez discret en ce moment :
en agreg de maths, on doit bosser. Qui dit travail, dit moins de loisirs, donc moins de choses à raconter (en plus Gérard raconte déjà les week-ends à Paris). Qui dit moins de choses à raconter, dit moins d'articles sur le blog, forcément ! Bon, à part que je ne travaille pas autant que je le devrais, la raison, c'est ça.

Mais j'ai quand même des choses à raconter !

dans deux semaines, je suis en vacances, et, malgré l'agreg, je vais quand même rentrer chez moi à Limoges. Mais à Gaylu, ils ne seront pas en vacances, donc je vais pouvoir y aller. Youpi !

- C'était quand même violent, cette fois-là, non ?
- Ben c'est février. C'est toujours comme ça. Je te rappelle que c'est le mois où des gens se font envoyer devant ou au CDI !
- Merci, je m'en souvenais. Mais c'est pas une raison ! Aucune considération pour les gens, vraiment...
- C'est aussi le mois où des choses arrivent définiment.
- Janvier était plus cool quand même. Malgré le ski et tous les rêves que j'ai fait, c'était moins violent. On dirait que c'est fait exprès ! Heureusement que ça tombe pas avant les écrits d'agreg !
- T'as déjà réussi à oublier ça ?
- Ouais. C'était bizarre, ces vingt minutes. Un peu courtes, finalement.
- Tu vois ! La prochaine fois, ce sera trente minutes, puis quarante...
- laisse tomber. Tu comprends rien. Comme c'est février, je vais aller définiment au CDI pour préparer mon agreg, et je vais aussi aller définiment devant pendant 15 jours. Après, ça sera les vacances. Mais après ? Ça sera encore définiment vide ! Tu te souviens de l'exercice de physique avec la force du vide ? Ben voilà, c'est puissant, le vide !
- Non, il n'y a que sur toi que ça agit comme ça. C'est fragile un 11/2 !
- Oui, et se faire envoyer au CDI en 11/2, c'est moyen. Quand on dort, des nénuphars, quand on est réveillé, des nénuphars... ça va oui ?
- Oui ça va.
- Mais pourquoi alors ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
- Je te le dirai pas. T'as qu'à te débrouiller, trouver tout seul parmi les millions de possibilités. C'est comme ça. Et même si tu trouves la réponse, tu le sauras pas, parce que je te dirai pas si c'est ça ou pas. C'est bien fait pour toi, je sais pas pourquoi mais je trouve ça bien. Et t'as pas fini d'en baver ! Tu crois que t'as fini, et puis ça recommence, et ainsi de suite. Ça s'arrête jamais, et ça me plaît.
- abesevaloasinopekaramutobasecosx...

- GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHH

Partager cet article
Repost0

commentaires