Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 15:46

C'est à cause du jour d'aujourd'hui que 2012 est une année bissextile ! Eh oui, nous sommes le 29 février, et c'est la première fois que nous sommes le 29 février depuis que ce blog existe. Et pour cause, c'est un évènement qui ne se produit que tous les quatre ans (et même pas à chaque fois !), et ce blog aura quatre ans l'été prochain. Donc, le 29 février est un jour rare, et du coup, il n'y a pas beaucoup d'évènements à fêter. Dans mes souvenirs, personne ne s'est fait envoyer devant ni virer de cours un 29 février, et la dernière fois, c'était un vendredi. Nous étions tous (sauf Seb) en MP, et on a dû avoir physique le matin, puis maths, et peut-être rien l'après-midi, bref, un jour comme les autres, pour une fois ! Même JMD n'est sûrement pas apparu à nous ce jour-là. Malgré cette banalité, on souhaitera quand même un joyeux anniversaire à Marine, la soeur de Gaëlle, la moitié de Gaëlle et Alexis !

 

Mais aujourd'hui, c'est un peu différent. D'abord parce que l'agreg est dans un mois, et que j'avais une agreg blanche aujourd'hui ! Bon, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais je préfère dire à ceux qui pensent que je vais finir 5ème de ne pas se faire trop d'espoirs. Pour rattraper le coup, on fera une partie de Smash Bros, un de ces quatre !

Ensuite, j'ai eu la bonne surprise de recevoir une carte postale envoyée par Cloé et Gérard ! Dans cette carte, ils disent qu'ils sont de retour à Wien, pour nous jouer un mauvais tour, et en effet, quelques lignes plus bas, une faute d'orthographe ! En plus, ils ont eu la bonne idée de la mentionner, ce qui veut dire qu'ils s'en sont rendu compte ! Du coup, je leur ai joué un mauvais tour aussi, et j'ai pris des vacances, quelques jours bien mérités à Limoges, et un passage rapide à Gaylu. J'y suis allé avec Theudeux (seule orthographe certifiée par l'énergumène) et on a vu Sophie, et on a bien rigolé ! D'ailleurs, Gérard, Sophie aimerait bien que tu viennes faire une conférence à Gaylu un jour. Pas forcément tout de suite, mais en septembre ou après. En tout cas, je vous remercie bien pour cette belle carte de Wien !

 

Ce qui est dommage, c'est que je reçoive toujours des cartes de Cloé et Gérard, et jamais d'Indiana, de Shrek, ou encore d'Antonin. Ces bougres n'écrivent pas grand-chose non plus sur le blog en ce moment ! Ingénieurs, professeurs, eudépistes, réveillez-vous ! En attendant, je vais aller travailler. Ou du moins vous le faire croire... :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Rassures-toi pour Indiana, je ne reçois jamais de cartes non plus: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles(du moins en général-parfois plus de nouvelles)
Répondre