Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 18:54
Moi, "Renard infiltré", je vais vous raconter le bilan de l'opération "Renard du désert" qui s'est déroulée avec succès cette nuit même :

Hier, la soirée était normale mis à part le fait que notre squatteur favori nous a invité Dieu et moi au resto chinois en ville. Nous avons ensuite joué un peu à la console et regardé "Be Kind Rewind" avant d'aller nous coucher...



Rien à signaler donc ce soir là... du moins pour Antonin !! Car il était le dindon de la farce d'un complot qui s'était monté contre lui quelques semaines plus tôt par son frère Florent, alias "Renard blanc", Batman, alias "Renard noir" et moi même, qui reçu le nom de code "Renard infiltré" dés le début du montage de l'opération. Mon rôle était de repérer les lieux et faire en sorte que Dieu ne découvre pas le complot ! 

Mais quel était le but véritable de l'opération "Renard du désert" ? Dans le contexte international de l'anniversaire de Dieu (qui a maintenant 20 infinités d'années), Renard blanc et Renard noir ont décidé de lui faire une surprise : débarquer à l'improviste sans (le) prévenir à 4h du mat' et le réveiller tout en étant encagoulé pour lui faire peur ! Une drôle de surprise d'anniversaire !!!

Bref, hier donc nous allions nous coucher ;et comme Messu, alias "Renard beige" dort dans ma chambre, Antonin nous quitte pour aller dans sa chambre. Patiemment, nous attendons qu'il s'endorme pour ouvrir discrètement la porte d'entrée afin de permettre à nos deux complices de s'infiltrer sur le lieu de l'action...



4h20 : j'entend la voix de Florent, alias Renard blanc dans mon rêve... en fait non... c'est dans la cuisine !
Nos deux complices ont bien réussi à s'infiltrer comme prévu ! Ouf ! Mission accomplie : Antonin s'est fait réveiller, comme moi au beau milieu d'un rêve et il a reçu ses cadeaux d'anniversaire : une imprimante-scanner-photocopieuse et plein de bonnes choses à manger préparées avec soin par ses parents !!

Finalement, on retourne tous se coucher, Renard blanc et Renard noir dormant dans la chambre d'Antonin, la mienne étant déjà occupé par un otaku en manque de lait...


Le "matin", on se réveille vers 11h30 et on déjeune tous au grand complet ! 


(Messu : "MAAAANNNNGGEEEEEEERR !!!")


Ensuite RB, RN et Dieu sont partis à Paris pendant que je gardais Messu à l'appart...et ce soir... c'est soirée Pestougnèse !! Youpi !



Gérard, alias "Renard infiltré" 
Partager cet article
Repost0

commentaires