Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 12:17
Le vendredi 31 / 10, j'ai été avec des amis à la patinoire pour la premiére fois......... C'était super et je me suis bien amusé^^ Au début, c'est pas évident, mais au bout d'une heure, on peut déjà faire un tour de piste sans s'arrêter!
Je me suis évidemment taulé 2 fois ( non Gérard, je n'ai pas de vidéos dsl t'aurais bien rigolé) et cela m'a appris au moins un truc: il existe quelquechose qui peux potentiellement être plus fort qu'un Shrek : la glace. 

Sinon, on a finit la soirée au Macdo et coup de bol, j'ai gagné un DVD grace au jeu que Macdo organise......
Quelle chance^^

Shrek ( mais après l'aventure du Macdo, je n'avais pas besoin de le préciser   :D)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon ok Gérard: en fait, au début j'avais gagné une mini-trousse de merde, je suis retourné 15 minutes plus tard en disant que tout à l'heure il n'y avait plus de mugg (ca je le savait car j'ai entendu un gars qui avait gagné un mugg qu'il a recu une casquette car plus de mugg) (mugg:autre cadeau en jeu) et qu'on m'avait filé ca a la place du mugg (que j'était censé avoir gagné mais c'était pas vrai) et que j'étais fort mécontent car cela ne me plaisait pas et j'ai donc demandé à changer de cadeau (mais je voulais pas de casquette pourrie) donc j'ai demandé un DVD (qui soit dit en passant n'équivaut pas au voisinage de MacDo à une trousse de merde ou une casquette pourrie ni meme un mugg) et la personne a dit qu'elle allait demander au "manager". En revenant, je l'ai vu ramener Minority Report, comme quoi, parfois, mieux vaut avoir du culot que de la chance. En effet, la chance ne m'aurait raporté qu'une trousse de merde. Le culot conjugué à ma chance (et oui, il me fallait quand meme un cadeau à échanger et c'est la que ma chance entre en jeu) m'a donné un DVD... Voilà, avis aux amateurs......^^
Répondre
G
En fait la vraie version est bien meilleure mais il faudra secouer Shrek pour qu'il nous la révèle !!! Et oui, c'est trop honteux d'avoir tant de chance !
Répondre