Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 11:40

Mes chers amis, lecteurs inconnus, et tout les autres,

 

Voilà longtemps que je suis sans nouvelles de pas mal d'entre vous. Et réciproquement, beaucoup d'entre vous êtes sans nouvelles de moi, et que vous le vouliez ou non, je vais vous en donner. Car la distance, à l'heure de la cyber-communication, ne vaut guère comme excuse. Point de rébus ici, ni d'équations, que des bribes de nouvelles susceptibles d'intéresser un certain échantillon des lecteurs de ce blog, dont la fréquentation ne cesse de m'impressioner. 

 

Après une insoutenable incertitude, voilà que mon futurs se précise un peu, Ô joie ! Il est vrai que j'ai la Nouvelle Zélande dans la peau (hein Clément !) et que les moults balades, dressage de crocodile, grimpage aux arbres, buvage de bière bas de gamme et match de ping-pong sur la terasse vont certes me manquer, mais il va bien falloir rentrer. Ce retour est prévu pour la fin du mois d'aout, aux environs du 28. Je vous le ferai savoir.

La bonne nouvelle est que je sais ce que je vais faire une fois de retour. La mauvaise, c'est que ça ne me rapproche pas de vous, ou pas autant que j'aurais pu le souhaiter. Etant aussi dépourvu d'attaches qu'une feuille de chataignier au mois de novembre, toutes les destinations m'étaient ouvertes. C'est finalement le soleil qui l'emporte. C'aurait pu être Bordeaux, Lyon, Toulouse, Paris, Grenoble, Limoges (ou pas), ça sera finalement Aix-en-Provence, où j'ai reçu mon admission il y a peu pour un Master recherche en management (heeeein ? On peut faire de la recherche en management ?). Et bien qu'ayant également été repris dans ma chère université parisienne, l'idée de me replonger dans ce monde là ne m'enchante guère. Sauf rebondissement, menaces de représailles politiques, tremblement de terre etc, je commence là bas le 10 septembre. 

 

Il va de soi que vous y serez les bienvenus, et que je ferai de mon mieux pour venir partager un saucisson ou un fromage avec vous à mon retour. Portez vous bien, et donnez quelques nouvelles. Je termine avec quelques photos, à bientôt,

Sèb-Henri

 

P1060951P1070051P1060759.JPGP1040136.JPG
P1060968.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est ingénieux, si tu portes le crocodile dans tes bras, tu n'as pas besoin de changer de direction, il faut juste le tourner :)
Répondre
S
Tien, vraiment ?<br /> <br /> Eh oui, je n'ai pas oublié la photo de la frite ;)
Répondre
G
Jolie référence à la frite (Seb c'est bien, 2008)
Répondre
X
Lyon - Aix en Provence : 1h25 de TGV. T'appelles ça loin ? :D
Répondre