Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 21:04

En voici la preuve (ou plutôt, une preuve supplémentaire) : résultat des admissions au concours d'entrée en troisième année de l'ENS Cachan session Mathématiques

 

Liste_classes_LP_merite_JF10_3A_MATHS.jpg

 

ça mérite des félicitations !!! (même si tout le monde s'en doutait)

 

et Bravo aussi à JP ! Et à tous les autres !

 

 

Gérard

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> +1<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui ! Vive le saucisson mais vive les chips aussi ! Et tant mieux si tu ne restes pas trop longtemps à Cachan... non c'est méchant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ouais ! Vive le saucisson ! Moi je n'avais pas besoin d'être à Cachan pour m'en rendre compte :p<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci à tous. Ne t'inquiètes pas X, je vais peut être faire ma prépa aggreg à Cachan mais ensuite je retourne à Orsay comme tous normalien venant d'Orsay: Les masters 2 d'Orsay sont plus<br /> intéressants que ceux de Cachan(et plus réputés: Les étudiants en M2 à Orsay sont principalement des gens d'Ulm ou d'Orsay bien sûr). Et le saucisson c'est bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien joué Antonin !<br /> S'il te plaît, ne deviens pas un alcoolique, je sais que tu vas à Cachan, mais ce n'est pas une raison !<br /> En plus on pourra faire un Antonin fact "Antonin peut être à Cachan sans être alcoolique"<br /> <br /> <br />
Répondre