Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 00:11

Le dugong est un animal vraiment singulier. Jusqu'à une date assez récente (germinal...) j'ignorais son existence. Après, j'ai cru que les gens du bde avaient créé un article sur wikipédia exprès. Enfin, j'ai compris. Cet animal est herbivore !!! Est-ce que vous vous rendez compte de la chance que j'ai ??? L'ens fourmille d'herbivores ! Après les ours, les yaks, les poules... voici les dugongs ! Il ne manque plus que les lapins des Cézeaux...

Nous sommes arrivés au bout. La boucle est bouclée. Retour à la case départ. Les mayas avaient prévu la fin du monde pour le 21 décembre 2012. Toute personne qui lit cela est conviée à un repas le 20 au soir, à Lyon, dans la limite des places disponibles. Mais je pensais que la fin du monde, ce serait aujourd'hui. Que nenni ! Merci Antonin, grâce à toi, l'heure du gong a sonné, et elle est herbivore !!!

Peut-être que le dugong est dangereux, de temps en temps. Pour être honnête, je n'ai absolument aucune idée de ce dont il est capable, hormis bouffer des plantes. C'est tout ce que j'attends de lui, de toute façon. Après, il fait ce qu'il veut, j'men tamponne la diagonale principale !!!

Cela a quand même failli être la fin, aujourd'hui. Comme j'ai atteint mon quota, je pensais qu'après, il n'y aurait rien, rien que du vide. Eh ben non. Rien que du plein. Et pan, dans ta gueule. Haha ! Hahaha ! On a réussiiiiii ! Youhou !!! C'est un jour historique !!!!

Ah, quel agréable vent de liberté... :) :) :)

J'aime les animaux. Sauf les guêpes, les abeilles et les frelons. Ah, ça se fait pas de finir un article comme ça... vive les animaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires