Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 22:24

Un morceau est au Parc de la Tête d'Or. Un autre est ici-même, au foyer. Un autre doit probablement traîner ailleurs dans l'ENS, mais je ne sais vraiment pas où ! Un autre, le plus gros, demeure encore et toujours en salle H6, au lycée GL. Un autre se trouve dans la salle des soirées prépa, à côté de GL. Le sixième est là où tout a commencé, mais j'aurai bientôt oublié où c'est ! Le dernier est là où tout avait commencé, il y a fort longtemps. Bien sûr, mon souvenir en est très clair, mais cela ne va pas durer, Dieu m'en garde.

Si vous avez suivi, je suis donc entouré d'animaux herbivores. Rien n'est meilleur pour la santé, parce qu'on ne risque rien dans ces cas-là. Oh non, tout n'est pas parfait, je n'irais pas jusque là, mais le contexte est favorable. Il y a un énorme mur en face de moi. Je n'ai aucune idée de ce qu'il y a derrière ce mur, et je suis en train de foncer droit dedans ! Ça paraît dangereux, non ? Que nenni ! C'est la fête ! Aujourd'hui, rien n'est plus réjouissant que de foncer dans un mur. Je l'ai déjà fait, et je suis encore là, non ? Alors ?

Je ne risque pas grand-chose à foncer dans un mur, car les dugongs qui m'entourent font attention. On ne m'abandonnera pas dans les rues de Limoges à une heure indécente ! Tout va bien, donc. C'est comme d'habitude, le tout est exagéré, mais, même s'il a plu aujourd'hui ici, je dirais que le temps est au beau fixe.

J'aurais beaucoup de choses à dire, mais je n'ai pas trop de temps, parce que c'est un peu la fête autour de moi, et je veux y participer ! Je vais même me baigner dans la fontaine un de ces jours ! Je sais, c'est interdit, et alors ? J'ai déjà utilisé le feu pour arriver à cela ; quant au ménage que j'ai fait, ça fait de la place ! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaw !

Maintenant, je vais vous dire au revoir (juste pour ce soir, rassurez-vous), et finir cet article avant sa vraie fin, parce qu'après, j'aurai oublié les formules habituelles. Donc je vous souhaite une bonne nuit (plus sûrement une bonne journée, ou soirée) et je vous dis à bientôt !
 

 

- Quoi, t'as déjà fini ?
- Eh ouais.
- Mais t'aurais pu m'attendre avant de tout finir !
- Nan. J'ai préféré tout faire tout seul, et ne pas t'attendre. Regarde, ça y est ! Tu peux chercher partout, y'a plus rien !
- Attends, tu peux pas faire ça ! Rev...

OUBLIETTES !!!

... ... ...
... ...
...
.

Partager cet article
Repost0

commentaires