Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 18:23

Bonjour à vous tous les amis. Ici Aurélien (alias Shrek) aux commandes, et je viens de me rendre compte que cela fait assez longtemps que je n'ai posté d'article.

 

Il y a en ce moment une pub qui passe à la télé (merci à la personne qui se reconnaitra de m'en avoir parlé !) et qui ressemble assez fidèlement à certaines de nos vidéos ...

 

Je vous laisse admirer nos exploits précurseurs :

 

 

 

 

Vous vous rappellez surement de ...

 

 

Ou encore de ...
et bien voici ce que vous pourrez regarder à la télé :
Voilà =)
A la prochaine !
Aurélien
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est clair que s'ils avaient demandé gentiment à Shrek ou à Alexis de jouer dans leur pub, ça aurait eu beaucoup plus de succès ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Life is too short to be boring, be friend with Shrek & co.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Faites gaffe vous êtes surveillés, on fait de la pub sur votre dos (ca se voit parce que le mec de la pub est largement moins bon que vous :p)<br /> <br /> <br />
Répondre