Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 22:50

Lectrices, lecteurs, DreamTeamMPiens,
Bonsoir.

Je viens m'adresser à vous en ce jour de week-end pour vous parler un peu de moâ.

Tout d'abord, laissez moi vous annoncer que je viens d'aller chez le coiffeur, donc j'ai retrouvé mes cheveux courts. Reprenez l'ancienne photo, ça y ressemble assez.

D'autre part, l'Indimobile a subit sa révision et quelques petites choses ont du être changées (genre deux pneus).

Certains d'entre vous sont au courant, mais j'ai l'intention de créer une entreprise de jeux-vidéos environ un an après mon diplôme (donc après la fin de mon stage qui se termine en Août). Pour cette entreprise, je voulais un logo particulier. Je peux aujourd'hui vous annoncer que le logo est non seulement imaginé et dessiné (merci à ma chère binôme de l'ensi qui se reconnaîtra si elle passe par ici je pense) mais également vectorisé sous InkScape (merci à moi). J'ai donc aujourd'hui un beau logo tout neuf. Je vous le montrerai probablement un jour mais pas maintenant.

Pendant mon stage, je travaille beaucoup sur Blender 2.57b et plus particulièrement sur son Game Engine (moteur de jeu pour les anglophobes). Je peux donc aujourd'hui réaliser pas mal de petites choses avec ce merveilleu outil. Autant je ne promets rien en modélisation 3D, autant en terme d'interaction, je peux faire des choses vraiment pas mal. Je pense être capable de réaliser un "point-and-clic" avec mes compétences actuelles de manière assez rapide et simple. Cependant, je ne le ferai pas... parce que ça ne m'intéresse pas vraiment.
En revanche, une idée qui m'intéresse beaucoup plus est un moteur de jeu de vaisseau, avec cokpit et différents contrôles, des réacteurs, des armes, des missiles, des petits, moyens et gros vaisseaux, des boucliers, etc. Si j'y pense, je vous tiendrai au courant là dessus.

...

Et c'est aujourd'hui également que j'ai appris une grande nouvelle. Je ne peux dire qu'elle est bonne, car ce serait faux. Dire qu'elle est mauvaise serait une contradiction à ma vision du monde (mais beaucoup penseront qu'elle est mauvaise).
Mon père est mort.
Il y a de cela quelques jours. Je l'ai appris de ma belle mère. Je n'en souffre pas vraiment pour l'instant, l'avenir me dira si c'est le calme avant la tempête ou si je ne subirai pas cette douleur (pour le meilleur comme pour le pire).

Je salue tous les lecteurs de ce blog et vous encourage à aimer les gens auquels vous tenez, à le leur dire et à ne pas les laisser partir sans savoir que vous tenez à eux.

Je vous aimes tous, portez-vous bien.
Bisous

Messu

PS : Mais ne vous en faites pas, vous aurez encore de mes nouvelles... Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Mes Tchuucondoléances. :( j'espère qu'avec des pates et du lait écrémé, en bonne dose, ca passera bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vraiment désolé, j'espère te voir très bientôt !!! Je te ferai des roses des sables !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Désolé pour ton père, et j'espère que tu ne subiras pas trop cette douleur...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre