Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 04:02

Aujourd'hui, j'ai présenté mon poster à l'AGU à San Francisco !

2012-12-06-17.01.26.jpg

Cool, non ?

C'est bientôt la fin de mon séjour, encore une journée de conférences demain et je reprend l'avion pour Paris Samedi. Voici une petite vidéo à ce sujet. Ce n'est pas de moi, mais je trouve que c'est un peu d'actualité pour moi ;-)

 

Sinon, mon père a trouvé récemment une super application qui permet de voir en temps réel tous les avions de la terre, leur provenance et leur destination ! C'est sur ce lien.

Vous pouvez donc l'essayer en suivant mon avion Samedi prochain ! Je partirai de San Francisco à 00:40 heure française (donc le dimanche du coup...) pour arriver à Paris à 11h10 environ le dimanche ! Mon numéro de vol est le AF 83.

Essayez ! C'est vraiment sympa :)

 

Bisous

Gérard

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
J'avais déjà vu cette application avec les avions. ça m'avait plu, mais je trouve que ça fait peur, surtout quand on regarde vers les états-unis !
Répondre