Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 20:09

Ce soir, je vous poste une photo de l'assiette de cookies que j'ai fais tout à l'heure (maintenant elle ne ressemble plus à ça...). Rien que pour vous foutre la haine, je tiens à préciser qu'ils sont vraiment succulents !

Maxime-Autriche-2010-0642.JPG

 

C'est pas pour m'amuser ! C'est comme ça, c'est un style de vie.

 

Mais comme je suis gentil, je vous rappelle qu'une recette extrêmement simple et efficace de cookies se cache sur ce blog. Si vous êtes malins, vous pouvez la retrouvez en 2 ou 3 clics ! Mots clés : Indi ; JF ; cookie-gérard.

 

Vous n'avez rien compris ? Tout ce qu'il faut retenir c'est que :

- aujourd'hui, il n'a plu que deux fois : quand j'ai fait le trajet de la maison à la fac et quand j'ai fait le trajet de la fac à la maison ;

- il restait des noisettes, des amandes et du chocolat dans la réserve ;

- quand j'ai fini les cookies, j'ai dis : "Non mais !"

- Maintenant, dans le monde des smileys, je suis :D

 

C'est tout pour ce soir, à bientôt les amis !

 

 

Gégé

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ça donne faim !!!! et je viens de déjeuner pourtant ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ennnnccccuuu...............<br /> <br /> Nan mais là g trop faim, c pas juste!!!<br /> M'en fout je vais faire un gato tchuuesque, right now!<br /> Tu verra sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Même pas peur ! Tout le monde sait que le gâteau tchuuesque, il est toujours plus bon que beau !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu croi pa ktu fré mieu dboC olieu dfèr de cooki ??? ?? ???? , c bien fé pr ta guuel kil é plu spc de pov type lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à notre blog, Jean Amadou (alias X, qui veut faire le malin) :)<br /> <br /> <br /> <br />