Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 20:00

Coucou ! C'est Gérard !!!

 

J'ai enfin mon emploi du temps pseudo-définitif pour les semaines qui vont suivre et j'ai bien rigolé en voyant à quoi ça ressemble.

Voyez plutôt :

Cliquer pour agrandir

Capture-d-ecran-2010-09-16-a-19.54.58.png

Donc alors, des cours superposés, c'est déjà pas très drôle mais en plus, ce fichu cours d'endommagement et plasticité dans la croûte me fait plutôt penser à un cours d'endommagement de week - end !!!

Mais bon, en même temps, il fallait s'y attendre parce que 60 options, c'est très dur à gérer pour le Master pour les répartir sans chevauchement, sachant que chaque étudiant peut en prendre 10 parmi celles-ci. En plus, je ne vais pas me plaindre parce que les cours ont l'air vachement bien d'après le peu que j'en ai vu ! Les autres cours que j'ai seront au second semestre (pendant mon stage de recherche, donc cette année, je reste à Paris !) et j'ai aussi 4 stages d'une semaine qui se répartiront sur toute l'année (1er et second semestre).

 

De toute façon, j'ai prévu d'aménager cet emploi du temps moi-même, en bouchant les trous !

Voyez plutôt :

Capture-d-ecran-2010-09-16-a-19.59.56.png

 

Super cool ! Je vais bien m'amuser cette année :p

 

Gérard

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ça donne envie...pff y'a plus qu'à<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça a l'air trop bien les devoirs d'agreg !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ne vous plaignez pas ... certains travaillent le samedi matin entre 9H et 15H sans interruption bien entendu (oui oui comme demain par exemple -_- ).<br /> Je me préparerais des sandwichs :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Donc si je compte bien, et que j'admets que tu ne vas pas te dédoubler, j'en déduis que tu as... 17 heures de cours par semaine ? Oo<br /> J'aurais vraiment du rester en spé :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> 17h c'est le grand max en fait. En moyenne, c'est plutôt 15h :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Au moins, le point positif, c'est que t'as déjà ton emploi du temps :) Mais si ton vendredi aprèm est pris, c'est plutôt moi qui vais venir à Paris que l'inverse...<br /> <br /> <br />
Répondre