Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 18:42

Salut la compagnie ! 

 

Après les nouvelles d'Indi, qui semble égal à lui même (bonjour à toi Indi !), à mon tour de faire un petit message express. Désolé Clément, point d'énigme ni de devinettes, je vais aller droit au but : j'ai trouvé un boulot, je vous le donne en mille.... à Paris ! Au mois de septembre, je vais donc renfiler le costume et me rendre ici : 

http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/12464084.jpg

Ce grand retour à la capitale sera sûrement l'occasion de revoir pas mal d'entre vous !

A bientôt, 

Séba

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut Indi. Je t'ai aperçu de loin à JE, jeudi, à la conférence de square enix en début d'aprèm. Du coup je suis revenue fouiner ici prendre des news. Je suis heureuse pour toi, bonne<br /> continuation^^. Et puis, pour ceux qui se rappellent de moi, bien le bonjour et bravo pour vos carrières respectives^^. Biz à tous.
Répondre
M
Je plussois Gérard : fais nous signe si besoin d'aide ou de logement temporaire sur Paris.
Répondre
S
excellente remarque : j'aurai surement besoin d'un coup de main pour trouver un appart et emménager !<br /> <br /> Merci pour la proposition ;)
Répondre
G
Cooooool !!<br /> <br /> Tiens-nous au courant si tu as besoin d'un coup de main pour trouver un appart et emménager :)
Répondre