Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 23:57

Bonjour à tous,

Il n'y a pas si longtemps, j'ai été voir le nouveau film en 3D de DreamWorks, j'ai nommé "Dragons".

 

J'ai été agréablement surpris de la qualité du film. D'une part, il est magnifique, la 3D est utilisée à merveille et l'immersion est totale. D'autre part, le scénario, que je pensais basique et à peine au dessus de celui d'avatar (ce qui n'est pas bien dur) est en réalité très correct, je dirait même passionnant.

 

J'ai lu plusieurs critiques cinéma sur internet et elles m'ont conforté dans mon avis sur ce film. J'avais été un peu déçu par le nouveau Alice au pays des merveilles, mais Dragons m'a remonté à bloc, la bande son est mythique et je ne me lasse pas d'écouter encore et encore mes chansons préférées.

 

Voici une des bandes annonces du film. Celle-ci est en français, mais pour avoir vu la VF et la VO, je peux dire que les deux sont très correctes. La VO colle parfaitement, et la VF s'est particulièrement bien adaptée (c'est rare que je dise ça pourtant). C'est aussi un des rares films qui est bien meilleur que la bande annonce. Alors si la bande annonce vous plait, n'hésitez surtout pas à aller le voir au cinéma, vous vous ferez plaisir. Je compte bien aller le revoir au cinéma et je l'ai même téléchargé en VO et regardé deux fois chez moi. C'est mon coup de coeur du moment, et pas des moindre.

 

Gérard m'en voudra probablement parce qu'avant la sortie du film, j'avais déjà regardé plusieurs fois la bande annonce chez lui et il en avait marre. Ben j'étais très loin de penser que le film allait être aussi bien.

 

C'était Messu, en direct de chez lui. Bonne nuit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est un des rares films qui sont meilleurs que leur bande annonce ??? Faut pas dire n'importe quoi mais promis je le regarderai un jour :)<br /> <br /> <br />
Répondre