Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 16:10
Je suis en vacances !!! Totalement ! :D J'ai terminé mon stage ce midi mais j'ai pas fini de taper mon rapport...

On s'en fiche car les deux semaines qui vont arriver vont être grandioses et on va bien s'marrer ! 

Par contre je redoute les choix gastronomiques de certains et il faudra que je vous tienne à l'oeil ! N'oubliez pas la nouvelle loi anti-chips qui interdit des manger des chips dans un lieu public ! Pensez donc à prendre un patch chipsotine !


Tout ça c'est pour vous prévenir contre la mal-bouffe ! Voilà ce qu'on risque :


Mort par Nutella


ou pire :


Mort par M&M's


Pas marrant, hein ?

Fini de blaguer, j'ai trouvé ça sur le site web de "The Morning New".
Une expo de photographies nécrologiques artistiques bien sûr ! Drop Dead Gorgeous by Daniela Edburg.
On apprend aussi qu'on peut mourir par attaque de bananes ou par tornade de barbe à papa !


Gérard 
Partager cet article
Repost0

commentaires