Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 21:37
Voilà la version opposée de la colle de maths (merci X !). On a bien rigolé en la regardant car ça nous a rappelé plein de souvenirs ! Comme en MPSI avec Séb et notre bien-aimé Monsieur C . et en MP avec Mister S. qui rigolait bien en voyant ce qu'écrivait Shrek !. 
On a aussi retrouvé des phrases cultes comme :
- "Oui, là tu m'as réécris la formule mais elle est où la preuve ?" 
- "Mais t'es en train de me dire que t'as pas compris ce que c'est un espace vectoriel là !"


Attention ce n'est qu'une parodie réalisée par des élèves ! Bon, bien sûr c'est un peu exagéré mais si réaliste ^^









Gérard 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Après y être passée, je m'y suis revue..; bravo pour le réalisme!<br /> <br /> _ mademoiselle, vous êtes au courant qu'ici c'est une prépa?<br /> _ oui...<br /> _ ben alors?<br /> _ quoi?<br /> _ c'est pas un café-clope-croissant! pour en revenir à l'exercice, c'était pas mal du tout, mais la petite indécision au niveau de la question 2 reste inadmissible! donc je vais vous mettre...<br /> euh... vous le découvrirez sur le site<br /> <br /> (nos notes étaient publiées dans un grand tableau sur un site internet, ce qui permettai aux colleurs de prendre leur temps et dnous faire angoisser...)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
On ne devrait pas au contraire ! Heureusement que je ne l'ai pas vue quand j'étais en prépa ! ^^ J'aurais redouté bien des colles !
Répondre
M
Ce serait presque trop vrai, sauf que les profs nous en balançaient pas autant à la gueule.<br /> C'est vrai que quand même, laisser dx.dy c'est gros. Le reste ça s'explique facilement pour diverses raisons dont la fatigue et le stress.<br /> On devrait la montrer à des "futurs" prépa. ^^
Répondre
S
C'est hallucinant tellement que c'est réaliste! c'est super bien fait, bon le pseudo-colleur exagère un poil mais pas tant que ça (lorsqu'on a été dans mon groupe de colle :D ) (mais le fait de laisser dx.dy en faisant le changement en polaire, je suis quasiment certain que personne n'aurait fait ça xD) et le "non mais tu te fous de ma gueule?", il est énormissime.
Répondre