Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 22:43
Voilà un article que je comptais poster sur mon blog personnel... mais pris d'un soudain accès de honte, parfaitement justifié, je me suis dit qu'il serait plus apprécié, et peut être moins lu par mes proches ici. Autant éviter de ruiner ma réputation, déjà mise à mal par mes récent blogo-suicides.

Cette après midi, pris d'un soudain accès de nostalgie, j'ai ressenti une fulgurante envie de retrouver ma bonne vieille Game Boy Color et mon unique jeu : POKEMON, version bleue.
Las ! J'ai vendu ces derniers dans un vide grenier il y a fort longtemps. Sujet à un intense désespoir, je me suis rappelé de la technologie de l'emulateur, que j'utilisais dans mon enfance et qui permet d'utiliser un jeu de console sur ordinateur. Après quelques recherches pour trouver un émulateur compatible avec Mac OS, me voilà sur le fameux jeu, dont je n'avais pas souvenir qu'il fusse si ennuyeux... Mais il n'empêche qu'il m'a occupé une bonne partie de l'après midi, condamnant à la procrastination des choses plus urgentes, comme la mise à jour de mon blog.

La preuve en image :
 


Voilà voilà...


&Co.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
foiré, t'a été prévenu par Seb !!<br /> c de la triche^^ mais tant pis, ce n'est pas grave, je m'en vais comme un prince!! :D
Répondre
G
Désolé Shrek, je t'ai battu ;p
Répondre
G
POKéMON, TAGUEULISEZ LES TOUS !!! (chanson chantée par Florent pendant le trajet vers les Pyrénées)
Répondre