Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 16:28
Pour récompenser mon travail acharné tout au long de mes 2 ans de prépa..... (jusque-là ok, vous avez le droit de rire) ah oui, petite précision, sur Super Smash Bros Melee^^ (ça, personne ne le niera), j'ai décidé qu'il était temps pour la Dream Team MP de délivrer certains diplômes pour récompenser d'éventuels efforts de la part de ses membres. J'ai donc, pour commencer, créé un diplôme de Super Smash Bros Melee.






Shrek



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je confirme, beau travail Shrek.
Répondre
G
Beau travail Shrek !
Répondre