Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 20:10
Voilà, voilà vous avez gagné ! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir des commentaires !! 

Découvrez donc en exclusivité les superbes vidéos que j'ai réalisées avec mon appareil photo (si si) : Il y en a 4 et toutes se déroulent au pub irlandais "The Quiet Man" à Paris. Si vous voulez voir des photos d'Antonin qui joue du violon à un autre boeuf (auvergnat cette fois mais au même endroit), allez sur le site du Quiet Man .

 







Et voilà !!  Satisfaits ?





Gérard 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et moi je vous attends le 21 et le 22,camarades!
Répondre
S
Je parle de X bien evidemment, regardez ce sérieux, cette concentration, cette sérénité ! on lit dans son regard la sagesse d'un homme accompli, pour qui les notes de la guitare n'ont plus de secret, et dont la voix si parfaitement placée traduit toute la dureté de la vie et l'éphémérité de la beauté auditive. <br /> <br /> Je vous attend le 20 camarades !
Répondre
G
Tu parles de qui là Séb ? <br /> Bien sûr qu'on remettra ça Shrek ! Il le faut ! Déjà on se donne tous rendez vous pour l'anniv de Séb le 20 !! Youpi !<br /> <br /> Allez ! mettez des articles vous aussi ! C'est toujours moi qui le fait !
Répondre
S
Toujours le même air concentré quand il joue... Il veut nous faire croire qu'il est sérieux ou bien ? :D<br /> <br /> Bravo en tout cas !
Répondre
S
J'adore ces airs irlandais, c'est vachement joli, la vidéo de Xm'a rapellée de bons souvenirs, c'était chez Gérard, une semaine entiere de Smash Bross, films et soirée marsmallows grillés chips napolitain et autre trucs prohibé par tout medecin qui se respecte. Faudra qu'on recommence pendant les grandes vacances, avis a toute la team: ca vous tente?
Répondre