Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 12:58
Voilà en exclusivité les photos de mon appart':





















Shrek    



(PS: Je charge Messu de remettre de l'ordre dans Mes Images car j'ai pas du les placer au bon endroit^^ dsl Indi mais je suis pas un Antonin de l'informatique!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Mdr l'autre ! T'as gagné d'un point ;D<br /> Jvais te plumer au poker ! [ :S la je bluf ]
Répondre
S
Oui, fort probable. Entraine-toi bien au puissance 4 mdr^^
Répondre
T
Sympas la soirée en famille xD<br /> A mon avis vous allez débarquer cet été :P<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai que c'est tout beau.
Répondre
S
Je le fais tous les week-end entre 2 films et le DM!^^
Répondre