Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 09:39
Désolé d'avance mais cet article n'est pas drôle du tout.
J'écris pour signaler que je me suis fais voler mon portable (pas agressé hein, je me suis juste encore fais avoir par ma générosité et j'ai jamais revu mon portable).
Agonisez moi d'injure, fouettez-moi, lapidez-moi même si vous voulez, mais du coup, je n'ai plus les numéros de qui que ce soit.
Donc si possible, faites passer le message autour de vous pour m'envoyer à mon adresse mail magniez@ecole.ensicaen.fr votre liste de contacts avec les nom et numéros de téléphone.

Je vais essayer de racheter un portable dès que possible.

Bon baiser de Caen à tous.
Je vous aimes très fort.

J'aimerai que ma vie aille mieux des fois. -_-

Messu
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci pour ton numéro de portable, préviens nous quand tu auras ton fixe qu'on se fasse une conversation illimité...
Répondre
M
Pour ceux comme Sèb qui n'auraient pas mon numéro, le voici.<br /> 06 81 32 77 11<br /> Au fait, j'ai de nouveau un portable (je dis pas qu'il marche à la perfection mais il existe).
Répondre
S
Salut Messu ! <br /> <br /> Moi c'est 06 75 79 31 30<br /> <br /> J'aimerais que tu me passe le tien, histoire que je puisse prendre des nouvelles un de ces jours ! <br /> <br /> En attendant bon courage et bonne continuation !
Répondre
M
Salut à vous deux et merci. ^^<br /> J'ai bien reçu vos mail et je mettrai les numéros dans mon portable dès que j'en aurai un de nouveau.
Répondre
S
OK je te fais ça Indi, pas de soucis.
Répondre