Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 18:33
Coucou !!


Hier je me suis inscrit au tournoi de Super Smash Bros Brawl organisé par le club APOIL : "Association des Passionnés d'Oeuvres Informatiques et Ludiques" à la Fac et j'ai gagné 7 combats sur 9 !! Enfin j'ai pu mettre à l'épreuve mon entraînement acharné accompli pendant la Prépa !!! Merci les amis !



La plupart était d'un niveau normal mais un des deux qui m'ont battu était surpuissant avec Ness !! Plus que Jamel...c'est dire... (l'autre gars à eu de la chance). Bref le résultat est là !! Vive la Dream Team MP !!!!!!!!





Gérard

 
Partager cet article
Repost0

commentaires