Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 00:31
Avis aux anciens MPs, j'ai une proposition à faire.
Je propose qu'on mette des coordonnées sur nos pages de profil afin qu'on ai des moyens de se joindre et pour qu'il n'arrive pas ce qui est arrivé aujourd'hui : Dieu m'a demandé le numéro de portable du père de Shrek.

Donc pour ma part, je vais mettre sur ma page mon numéro de téléphone portable et mon adresse msn.
Mettez en commentaire ce que vous en pensez.

Messu
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Et oui, désormais; il y a deux Messu, un fan d'ordi et un fan de Barbie !!! Mais ce n'est pas Gérard qui l'a décidé, c'est Dieu !! logique, non ?
Répondre
M
Grâce à l'heure et à la date, j'en déduis que l'imposteur n'est autre que celui revenu de la terre du milieu (ben oui, c'est bien en Europe, non ?) Gérard, tu t'es laissé trahir par la date et l'heure... Bon en plus je voyais pas trop qui pouvait faire ce genre de trucs à part toi.
Répondre
M
AhLaLa,Qu'est ce que je peux dire comme conneries!
Répondre
M
Gérard, je veux bien le faire.... si tu me disais ce que tu voulais exactement. parce que une zone sur laquelle ils pourraient poster ce qu'ils veulent.... ben le plus simple de loin, c'est d'ajouter un forum au blog. Enfin, hésite pas à m'en reparler à l'occasion ou pas mail.
Répondre
G
C´est peut-être risqué, je ne suis pas sur de vouloir donner mon numéro à tous les visiteurs, je ne tient pas à me retrouver inscrit à tous un tas de sites...<br /> <br /> Mais par contre, si vous voulez mes coordonnées, demandez les moi, je vous les donne et mettez les dans un coin où vous pouvez les retrouvez ! Un peu d´ordre, que diable, n´êtes vous pas d´émérites ex-prépas (ou pas) ?<br /> <br /> On peut aussi faire un coin pour que les visiteurs nous poste des commentaires généraux sur le blog et laisser les coordonnées s´ils veulent joindre un de nous ! <br /> Allez, au boulot Messu, après tout, c´est toi qui t´y connais le mieux là dedans !
Répondre