Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Dream Team MP
  • : C'est le blog de la DreamTeamMP, c'est à dire un groupe d'amis de Classe préparatoire qui ne se sont pas perdus de vue après les concours. C'est notre vie, nos vies, nos envies et notre blog.
  • Contact

Archives

28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 11:51
coucou cher X, j (shrek) ' ai pu constater que tu voulais nous voir et que tu as eu recours a la rubrique ultime. Je voulais donc t'annoncer que Messu et moi sommes de retour (et pas pour te jouer un mauvais tour, ni de rallier les peuples .........) de week end en correze chez la grand mere d'indiana . C'était génial, on était 25, amis, jeux,sport, rigolade était au rendez vous.Et meme musique (j'avais pris mon accordeon). Voila alors tu peux desormais nous joindre sur le fixe d'Indiana. Pour info, nous sommes cet aprem a 16 h chez dieselec donc si tu veux venir c't'aprem, viens un peu plus tot ou un peu plus tard.



PS (pour seb): j'ai joué au tennis avec deux personnes, une qui a fait 5 ans de tennis et l'autre 7 ans de tennis et il m'ont dit que je jouais bien et qu'il me manquait juste "l'impostacioné" comme ils disent car ce sont des italiens    ce qui signifie un peu de technique. Notre prochaine rencontre sera donc meurtrière, vu que j'ai passé toutes les aprem à m'entrainer avec eux      Hé hé hé     alors accroche toi bien





                      Shrek
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
lol non nous on est parti de chez la grand mere de Messu a 2 heures
Répondre
G
je crois que vu à l'heure où il s'est couché, X dormirai à 16 h ^^
Répondre